Les relations libertines sont un moyen d’explorer la sexualité en groupe et avec plusieurs partenaires. Pratiqués en soirée, dans des saunas et aussi des endroits insolites, les couples libertins redoublent d’imagination pour profiter de la sexualité. Dans cet article, nous vous présentons quelques autres moyens pour profiter d’une expérience libertine avec plusieurs partenaires.
Les différentes situations de libertinage
Mode de vie pour certains, véritables fantasmes pour d’autres, le libertinage est une pratique de plus en plus adoptée de nos jours. Pour profiter d’une expérience sexuelle, le covoiturage entre libertins peut être une belle expérience. Elle permet de créer une situation coquine à travers un voyage où à tout moment les protagonistes peuvent s’arrêter en bordure de route et se donner du plaisir. L’Andromaque, la pieuvre, la levrette sont autant de positions sexuelles à essayer dans une voiture de même que la branlette en duo. Pour les couples libertins exhibitionnistes, ils peuvent essayer la levrette sur le capot pour un maximum de plaisir. Il existe également des clubs échangistes.
Participer à des soirées libertines
En soirée libertine, on rencontre des couples prêts à essayer de nouvelles expériences. Durant ces soirées, libertés et désir créent une ambiance coquine. Il faut dans un premier temps s’habiller de façon très sexy, sans vulgarité afin de faire naître le désir chez le potentiel partenaire. Ainsi, les femmes devront s’habiller en robe de soirée qui dessine les formes et de talons aiguilles. Les hommes doivent mettre des chaussures de ville et des pantalons tendance. Dans les couples hétéros libertins, c’est la femme qui décide, il faut faire preuve de tact et d’élégance dans les demandes. Il faut mettre la drague en avant et jouer le jeu. Par ailleurs, il est possible de trouver des couples libertins sur des forums dédiés.